Byrnes Dental Lab choisit Postprocess
BYRNES S'ÉQUIPE DE LA SOLUTION POSTPROCESS Faire appel à Cylaos-DentaireLe laboratoire dentaire Byrnes met en place une solution automatisée de post-impression
PostProcess annonce aujourd’hui que Byrnes Dental Lab, le laboratoire dentaire numérique de pointe qui dessert le Royaume-Uni et l’Europe, a choisi sa solution automatisée d’élimination de la résine. Byrnes Dental Lab est un laboratoire dentaire numérique de pointe qui révolutionne la façon dont l’industrie dentaire travaille grâce aux dernières technologies dans le monde de la dentisterie numérique. Byrnes utilise l’imprimante Carbon M2 Digital Light Synthesis™ (DLS™) pour la production, et a récemment mis en œuvre le logiciel intelligent PostProcess® DEMI 430™ pour rationaliser leur processus d’élimination de la résine.
Ashley Byrnes, copropriétaire de Byrnes Dental Lab, à côté de la solution d’élimination des résines PostProcess DEMI 430.
Il est devenu évident que pour devenir le fournisseur de modèles numériques de haute qualité le plus fiable du Royaume-Uni, Byrnes Dental devait mettre en œuvre une solution de post-impression automatisée pour ses pièces imprimées en 3D. La méthode traditionnelle d’élimination de la résine dans des cuves d’immersion IPA n’offrait pas la cohérence, la répétabilité et la prévisibilité dont Byrnes Dental Lab avait besoin pour augmenter ses volumes de production. Ils ont choisi le DEMI 430, la solution complète de post-impression automatisée de PostProcess, pour améliorer l’efficacité du flux de travail de post-impression.
Le DEMI 430 utilise la technologie brevetée de Cavitation Vortex Submersible (SVC) pour éliminer efficacement l’excès de résine des pièces par immersion dans les détergents propriétaires de PostProcess. L’intelligence du logiciel garantit que les pièces imprimées en 3D sont exposées de manière uniforme, cohérente et fiable au détergent et à la cavitation pendant la phase de post-impression.
« Le DEMI 430 a donné le sourire à tout le monde ici au Byrnes Dental Lab »,
déclare Ashley Byrnes, copropriétaire du Byrnes Dental Lab. « L’amélioration de notre flux de production a été immédiatement évidente après seulement trois jours d’utilisation. Il nous a permis de créer un flux de post-traitement prévisible et cohérent pour nos volumes de production en constante augmentation. »
Ken Whild, responsable des ventes pour le Royaume-Uni et l’Irlande, PostProcess Technologies International, a déclaré. « Nous sommes heureux de constater la rapidité avec laquelle le DEMI 430 a éliminé le goulot d’étranglement de la post-impression pour Byrnes Dental Lab, tout en améliorant la santé et la sécurité de leur flux de travail grâce à la quasi-élimination de l’alcool isopropylique (IPA) dans le processus de post-impression. Nous sommes convaincus que le DEMI 430 leur permettra de continuer à révolutionner l’industrie dentaire du début à la fin ».
Découvrez nos articles
Le Laboratoire Robert révolutionne la fabrication prothétique avec Stratasys TrueDent
Dans un secteur dentaire en pleine transformation, l’impression 3D s’impose comme une solution incontournable pour améliorer la productivité et...
Renew Dental redonne le sourire grâce à TrueDent
Candice Baier-Gregory a toujours eu des problèmes de santé dentaire. Lorsqu'il est devenu trop coûteux de réparer continuellement ses dents, elle a...
Stratasys et Express Dental Laboratory s’associent pour fournir des prothèses dentaires TrueDent™ aux patients dans le besoin lors de l’événement Oklahoma Mission of Mercy.
Après avoir reçu gratuitement un ensemble complet de prothèses dentaires imprimées en 3D avec la résine TrueDent et le J5 DentaJet, April Lewis a...